Bonjour a tous,
comme sa me semble un bon endroit, je vais mettre ici mon mini background RP en attendant que l'onglet sorte
"Mon histoire commence il y a bien longtemps, dans un monde que j'ai un peu oublier, vous comprendrait en lisant la suite
.
je vivais autrefois dans un paysage magnifique appeler Chronos où régnais une incroyable paix, les villageois vivaient heureux de leurs travail (paysans, marchands etc...) avec un monarque digne de son nom qui respecter son peuple et ses maitresses
.
Mais une paix n'est jamais infini, a l'approche d'une guerre contre un pays voisin, je dû m'engager dans l'armée pour aider ma partie et survenir aux besoin de ma famille (évidemment quand l'on est 6 enfant, sa fait des bouches a nourrir pour de simples paysans).
Là bas, on mit apprit à magner les armes et toutes sortes de choses. 1ans plus tard je partis pour le front combattre l'ennemi au portes de notre pays. Malheureusement, suite a mon manque d'expérience, je mourut au bout du 4ème jour de combat.
certains disent qu'il n'y a rien après la mort, et bien d'où je viens, je peu affirmer le contraire! Car après ma mort, je me suis réveiller dans un endroit inconnu...
perturber, je couru tout droit devant moi, jusqu'à arriver a une ville, c'est alors que je rencontra Bérézima, un personne que je ne connaissait pas mais qui prétendait être un Dieu.
C'est grâce a ce Dieu que je pu ressuscité mais pas a Chronos, où j'avais grandit avec ma famille. Je me suis retrouver dans un endroit appeler "Les Pitons de Tonnerre", et c'est la que commença une aventure exceptionnel pour moi, de nombreuses aventures mon fait découvrir ce vaste monde et m'emmena jusqu'à une guilde nommé Acolyte Anonyme, où j'en rencontrer pleins d'aventuriers sympa
"
bon a part sa, je suis un chaman amélioration de niveau 70, j'ai un stuff composer de 4/5 pièces ainsi que les armes S2 et les gants S4.
que dire de plus?...
Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 et je suis le frère jumeau de Deathmond^^
je suis en 1ère au lycée donc je vais bientôt passer le BAC^^
je joue sur wow depuis 1 ans maintenant mais j'ai jouer sur le serveur Ivalice et j'ai donc fait une récupération de personnage d'un pala (mon premier perso), que j'ai fini par échanger avec ce chaman a un ami IRL.
voila si vous voulez quelques précisions n'hésiter pas a me le demander que ce soit sur le forum ou IG
Bon jeu a tous et a toutes!
Flashover.