| Scholomance (ou la retraite du HL^^) | |
|
+6Hermes pidifly Papsana Helbok Reis Arianrhod 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Dim 23 Mai - 11:52 | |
| voila petit sondage je voudrais savoir si qq 70 seraient partant pour farm scholo de maniere assez
intensive xD et ce afin de me permettre de finir ma suite de carte de "portails" car il me mank juste l'as
qui se loot a 0.29%(il me semble) sur le sombre maitre gandling mais soloter scholo est + que chiant
voila a vous de regarder sur atlas loot si des objet vous interesseraient afin d'y aller a plusieurs merci
d'avance ++ IG | |
|
| |
Reis Adepte de la Binouse
Messages : 45 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Dim 23 Mai - 12:37 | |
| Bien sur que je viendrais t'aider, avec mon droudinet et si il le faut un 70 mais bon j'ai une préférence pour le druide. Et aussi quand tu veux faire cela ? | |
|
| |
Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Dim 23 Mai - 13:25 | |
| Avec mon mage c'est possible, pas besoin de la clé =D | |
|
| |
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Dim 23 Mai - 14:13 | |
| pour la date je sais pas trop on a qu'a se dire un genr de pick up quand les gens motivés sont co^^ pour la clé hel tkt je l'ai | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Dim 23 Mai - 15:22 | |
| Pas de souci Arian, si tu veux je viendrai t'aider. J'aide les débutants, je peux bien aussi aider les 70. Par contre je sais pas quand nous serons connectés de façon synchrone. | |
|
| |
pidifly Alcoolique Anonyme
Messages : 101 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Dim 23 Mai - 17:17 | |
| mi aussi je te suis (mais faudra que je squatte ta wifi)lol | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Dim 23 Mai - 19:49 | |
| je vous suivrai avec mon chaman level 66 | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Dim 23 Mai - 20:13 | |
| jessairai de venir avec mon demo | |
|
| |
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Dim 23 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Dim 23 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Lun 24 Mai - 11:18 | |
| Hum, juste comme sa, c'est quel lvl scholo ?? ^^
si c'est lvl 60-65, je veu bien venir avec mon war quand il sera a ce lvl, sinon, faut que je regarde sûr la banque de mon drood metier su j'ai pas l'as (enfin BDG de druide quoi :p)
Et pour les suite, je voudrai savoir si vous pouviez m'aider a faire celles des fauves ?? j'en ai déja 2 je crois :s mais faut que je regarde ou sa se loot | |
|
| |
Thuwa Buveur de Panaché
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Lun 24 Mai - 15:00 | |
| c'est plutôt une instance lvl 57-60 Pour ce qui est de ton farm je suis partant ^^ Je ferais surement pas tout les farms mais bon si a un moment il manque trop de gens dans ton équipe compte sur moi | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Lun 24 Mai - 15:06 | |
| Au fait a quoi servent ces cartes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Mer 26 Mai - 19:18 | |
| longue suite de quetes commencant...... NAN je déconne ^^
tu dois juste avoir les 8 de la meme suite tu la rend a la foire de sombrelune quand elle est la et ca te donne un tres bon objet epique | |
|
| |
flash Alcoolique Anonyme
Messages : 348 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 31 Localisation : angoulème (16)
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) Mer 26 Mai - 21:07 | |
| je peu t'aider moi aussi avec mon chaman 70 je suis toujours partant pour une quelconque instance qui peu sa faire avec du plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scholomance (ou la retraite du HL^^) | |
| |
|
| |
| Scholomance (ou la retraite du HL^^) | |
|