| Soirée ou journée arènes | |
|
+7Hermes Helbok Arianrhod omnius Ysmal pidifly Elara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Soirée ou journée arènes Dim 16 Mai - 22:46 | |
| Bon je sais pas si tout le monde sera intéressé mais bon ça coute rien d'en parler ^^ comme on était plusieurs à arène ce soir et qu'on à même créé une team 5c5 on a pensé qu'il serait judicieux de prévoir une jour particulier pour arène, histoire que tout le monde soit là et que les teams soient complètes (enfin surtout le 5c5)
Bon comme personnellement je suis en vacances je suis dispo quasi tous les jours sauf contre-indications après je ne sais pas ce qui vous arrange le plus comme jours donc voilà dites moi et on avisera pour réunir le plus de monde possible =D | |
|
| |
pidifly Alcoolique Anonyme
Messages : 101 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Dim 16 Mai - 23:25 | |
| pour moi perso le top serais le week end en soiree car je suis pas sur d avoir une clé 3g tt le temps | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Dim 16 Mai - 23:26 | |
| moi je suis ok need point pour téte s3 a 1500 ( trop classe)
Dernière édition par Ysmal le Lun 24 Mai - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Lun 17 Mai - 5:59 | |
| Bonne idée d'organiser eds match d'arene . (dispo plutot le matin ou l'aprem sa depent des semaines). Je viendrais avec ma mago | |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Lun 17 Mai - 18:15 | |
| perso jai une team 3c3: la semaine derniere on a reussi a faire 2 match sur 10..... donc pour le moment
je vais m'attacher à celle la voire meme recréer une 2c2 pr plus de facilités de co^^ | |
|
| |
Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Sam 22 Mai - 23:38 | |
| Pour les arènnes ça serait bien d'avoir des équipes fixent et pas de changement ou remplacement | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Dim 23 Mai - 19:50 | |
| je suis partant mais il faudrai faire un tableau pour dire qui est dans une équipe | |
|
| |
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Lun 24 Mai - 10:59 | |
| Pareille que Hermes, je suis partant si on dit quelles sont les équipes (même si c'est pas un tableau, pg ^^) Bien sur, comme vous le savez surement, je suis pas encore 70 avec mon war, mais je peut toujours utiliser mon chamelio 70 (flashover) et ne serai dispo que les vendredis et samedis soirs pour arène, et ensuite dispo plus souvent après les 9 juin | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Lun 24 Mai - 13:22 | |
| Bon alors je pense que les plus simple c'est que chacun mette ses équipes en post comme ça on pourra recapituler tout ça après
je me lance donc - 2c2 "Les meetics" : avec mon cher et tendre fritz - 3c3 "les acos" : avec silthas laiglon fritz et gleaph - 5c5 "Les sauvages" : avec thuwa nurofen fritz et blackrider (joueur d'une autre guilde)
voilà | |
|
| |
Thuwa Buveur de Panaché
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Lun 24 Mai - 14:56 | |
| (blackrider n'as pas de guilde ^^)
2c2 : Crabby angels : Blackrider, Nurofen et Moi 3c3 : La déchéance des rongeurs : Blackrider, Nurofen et Moi(et oui encore les mêmes ^^) 5c5 : Les sauvages : Nurofen, Fritz, Elara, Blackrider et moi | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Lun 24 Mai - 15:05 | |
| il me semble que ma mago n'as pas encore de team | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Lun 24 Mai - 18:06 | |
| mon prétre est dispo en 3c3 et 5c5 ( 2c2 avec fritz wawa ) | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Mar 25 Mai - 22:26 | |
| Moi les arènes y'en a jamais avoir essayé ! grumph ... J'ai du mal à me décider à y aller. J'ai tout juste consenti à aider un peu en BG pour soigner quelques malheureux en perdition ... Alors planter un pauvre partenaire en arène parce que j'y connais rien ça serait trop cruel pour lui. Alors avant que vous ne me viriez pour cause de mortalité à répétition, je préfère être lucide et continuer à me concentrer sur les instances, et les raids, et les grades, et la fabrication des objets de tdc, et le forum, et la banque ... et .... pas de quoi s'ennuyer de toute façon. Mais je vous adresse tous mes encouragements : Allez y et mourrez joyeusement ! | |
|
| |
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Mer 26 Mai - 12:23 | |
| arf j'ai fait une gaffe je pensait que j'étais sur mon compte alors que j'étais sur celui de mon frère (ici flash ) désoler pour cet réponse inutile mais j'arrive pas a trouver où je vais pour l'effacer
Dernière édition par deathmond le Mer 26 Mai - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
flash Alcoolique Anonyme
Messages : 348 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 31 Localisation : angoulème (16)
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes Mer 26 Mai - 12:24 | |
| pour moi, ba.... sa sera comme death, car on a le même perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée ou journée arènes | |
| |
|
| |
| Soirée ou journée arènes | |
|