Bonjour ! ou Bonsoir selon l'heure ou vous lirez ceci.
Bon je vais essayé de faire ça sérieux
Perso : Thuwa
Mage lvl 70 Spé givre
Sans métier fixe, ouais bon je sais faudrait que je m'y colle,mais sinon en ce moment je monte mon alchi/herbo
Assez conséquente expérience de wow
sinon je fais du BG régulièrement j'ai le Set S2 complet mais pas beaucoup de Hors set malheureusement (mais ça va venir je le sens bien)
J'ai commencé l'arène c'est pas encore ça mais je débute avec ce perso.
Je me connecte régulièrement.
Bon et bien voila pour la présentation.
Sinon pour votre plus grand plaisir je vais raconté ma vie, du moins ma vie IG.
Il naquit sur les rives du ... ouais en faites non je vais vous la faire normal
J'ai la "chance" de connaitre le chevelu depuis un moment déjà (par le chevelu je veux dire Nurofen) IRL, et oui il l'avouera jamais mais en faite je suis son maitre et lui mon padawan, mais j'en étais ou ?
Ah oui ce qui m'a amenez ici !
Alors donc le p'ti nuro ma parlé de cette fameuse guilde qui ma intéressé (mais sa vous vous en doutez sinon je ne serais pas la).
Et puis le temps faisant bien les choses j'ai eu la chance de partager une soirée de pvp avec d'autre membres de la guilde, qui m'ont bien plu aussi. Donc me voici me voila !
Et ça commence a être long, donc au lieu de continuez je vais m'arrêter ici, me souhaité bonne chance et puis voili voulou
Pour d'autre information qui vous viendrais a l'esprit et pas au mien (ouais ça peux arrivé) posé moi la question et je tacherais de vous répondre.
Merci de votre attention les issus de secours se situe en haut a droite, en bas et en haut de ce message. Cependant je doit vous informez que malheureusement 7 jours après avoir lu se message vous ne mourrez pas mais vous aurez surement une gastro et une grosse envie de tracer mon ip pour me retrouver.
Thuwa pour vous servir ... ou pas
EDIT : j'ai vu après coup en lisant un peu le forum : oui j'ai mumble (enfin je crois ... au pire sa se réinstalle ^^), oui j'ai un micro, et je viens de lire la chartes de la guilde (très bien faite d'ailleurs)