Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Thuwa

Aller en bas 
+5
Helbok
Fritz
omnius
Elara
Thuwa
9 participants
AuteurMessage
Thuwa
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché
Thuwa


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:26

Bonjour ! ou Bonsoir selon l'heure ou vous lirez ceci.

Bon je vais essayé de faire ça sérieux

Perso : Thuwa
Mage lvl 70 Spé givre
Sans métier fixe, ouais bon je sais faudrait que je m'y colle,mais sinon en ce moment je monte mon alchi/herbo
Assez conséquente expérience de wow
sinon je fais du BG régulièrement j'ai le Set S2 complet mais pas beaucoup de Hors set malheureusement (mais ça va venir je le sens bien)
J'ai commencé l'arène c'est pas encore ça mais je débute avec ce perso.
Je me connecte régulièrement.

Bon et bien voila pour la présentation.

Sinon pour votre plus grand plaisir je vais raconté ma vie, du moins ma vie IG.
Il naquit sur les rives du ... ouais en faites non je vais vous la faire normal
J'ai la "chance" de connaitre le chevelu depuis un moment déjà (par le chevelu je veux dire Nurofen) IRL, et oui il l'avouera jamais mais en faite je suis son maitre et lui mon padawan, mais j'en étais ou ?
Ah oui ce qui m'a amenez ici !
Alors donc le p'ti nuro ma parlé de cette fameuse guilde qui ma intéressé (mais sa vous vous en doutez sinon je ne serais pas la).
Et puis le temps faisant bien les choses j'ai eu la chance de partager une soirée de pvp avec d'autre membres de la guilde, qui m'ont bien plu aussi. Donc me voici me voila !

Et ça commence a être long, donc au lieu de continuez je vais m'arrêter ici, me souhaité bonne chance et puis voili voulou

Pour d'autre information qui vous viendrais a l'esprit et pas au mien (ouais ça peux arrivé) posé moi la question et je tacherais de vous répondre.

Merci de votre attention les issus de secours se situe en haut a droite, en bas et en haut de ce message. Cependant je doit vous informez que malheureusement 7 jours après avoir lu se message vous ne mourrez pas mais vous aurez surement une gastro et une grosse envie de tracer mon ip pour me retrouver.

Thuwa pour vous servir ... ou pas

EDIT : j'ai vu après coup en lisant un peu le forum : oui j'ai mumble (enfin je crois ... au pire sa se réinstalle ^^), oui j'ai un micro, et je viens de lire la chartes de la guilde (très bien faite d'ailleurs) Smile


Dernière édition par Thuwa le Sam 8 Mai - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 1:28

alors bon... j'ai eu l'honneur de faire quelques bg mon cher ami et je crois me rappeler que tu n'avais pas été tendre avec bébé panda et mon orphelin voir même à la limite du zoopédophile xD m'enfin c'etait une soirée bien sympathique je dois le reconnaitre =D

trève de plaisanteries bienvenu sur le fofo mon thuwa et futur bienvenu dans la guilde =D

PS : si tu pouvais te présenter un peu plus IRL ça serait cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Thuwa
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché
Thuwa


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 1:35

Hum que dire sur moi !
Quentin
20ans
habitant a Harfleur (banlieue du havre)
chômeur a temps complet
chevelu
j'aime raconté n'importe quoi
j'écoute toute sortes de musique, mais vraiment toute du classique au death metal en passant par du roots et du rap (excepté le RnB)
buvant du whisky
et mangeant du surimi a la mayo
fan de série télé a la con mais seulement en streaming sur le pc (la télé c'est le mal !!)
j'arrive pas a installé la wifi sur le pc portable (sous linux 'tention !)
Trèèèès pervers ! Very Happy
J'ai un frère, un soeur, deux parents (un de chaque sexe), quatre grands parents (deux de chaque sexe) et etc

Hummmmm ...
Que dire de plus ?

PS : Je t'offrirais un écureuil mécanique pour me faire pardonné xD
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 8:51

J'adore ton humour thuwa Smile
tu est alcolo? sa tombe bien nous aussi Laughing
Par contre un conseil ne mange pas le panda de elara sinon... Laughing

Sinon bah que dire d'autre a part bienvenue et a bientot IG?
Revenir en haut Aller en bas
Thuwa
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché
Thuwa


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:01

Bah tu pourrais dire "vive les mouettes" mais ça n'aurais aucun rapport avec le reste.

Et sinon je ne suis pas alcoolique, il me faut juste ma dose d'alcool d'1L/heure Smile

Sinon merci et a bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:26

A bientot dans le jeu.

Je sens que toi tu vas bien d'entendre avec la majorité (notamment Helbok .... arf ca promet les soirées n'importe quoi)

Sinon MOI je te dis VIVE LES MOUETTES !!!

Vive les surimis et vive la mayo

Bon sinon à la prochaine

(sinon moi je veux bien un écureuil mécanique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:52

et bien Quentin dis moi... tu aimes les mouettes à tel point que tu veux que tout le monde les aime ? xD ceci dit c'est sympa une mouette si on oublie le bruit la forme et tout et tout enfin une mouette c'est sympa quand c'est pas une mouette en fait :p

euh pour l'écureuil mécanique c'est très gentil de vouloir te racheter mais j'en ai déjà un gentillement offert par une de nos jeune recru et qui ne s'était mm pas moquer de bébé panda donc.... ça ne marche pas je vais t'en vouloir à vie !! ^^

Aller j'arrête mes bêtises mais n'abuse quand mm pas trop du cocktail surimi-mayo-Whisky ça pourrait devenir dangereux à la longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:59

Il aime dire de la merde le petit Troll mage =D

Bienvenue à toi sur le forum ami du médicament
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:29

mais c'est quoi cette bande de OUF?????

je viens a peine de me lever 1er post ke je lis "candidature thuwa" *pense :cool encore une new recrue*

et la franchement claké 1 barre de rire a 2 mn du réveil ca m'est jamais arrivé mais ca fait trop de bien^^

bienvenue a toi thuwa et ++ IG alor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:50

Bonjour Quentin.
Merci pour ta candidature. Je supoose que tu as aussi lu la charte de guilde et tout et tout ... A moins que Nurofen ne te l'ai déjà récité par coeur.
Sympa ta présentation. Laisse juste ton côté pervers de côté car ça risque d'être indigeste !^^
A bientôt sans doute dans le jeu.
Et vive la Normandie et son camenbert affiné au Calva.
Revenir en haut Aller en bas
Asghär
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:19

Et bien je vais commencer par un " Vive les crêpes " car, pour moi une mouette c'est nul, ça pue et c'est pas beau. En revanche j'aimerais ajouter que tu es un Dieu. Pourquoi vas-tu te demander ? Tout simplement car tout comme moi, tu te nommes Quentin. Par conséquent, tous les Quentin sont des être humains se rapprochant des créatures divines, nous touchons la perfection. Voila c'est dit, nous sommes désormais lié par un lien de prénom sacré. Candidature Thuwa Icon_cool

De plus je te souhaite la bienvenue parmi la bande de paupiette asthmatique la plus dégénérée que tu puisses trouver sur WoW. ( Oui nous sommes une guilde de paupiette )

Pour finir je te re-souhaite la bienvenue et longue vie aux crêpes, aux paupiettes et à toute notre guilde de taré. Candidature Thuwa Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:13

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thuwa
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché
Thuwa


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:35

Ah ! j'ai toujours su que j'étais un dieu ! depuis le temps que je le dis a Nurofen !

Et pour en revenir au mouette sachez que vous avez bien raison ! les mouettes sont des saloperies volante a la limite du pigeon surtout les mouettes rieuses. Au moins le pigeon se fou pas de ta gueule avec son rire !

Pour mon coté pervers j'essayerais de le laissez de coté Smile

Merci a tous pour cette accueil ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:21

Oh non !!! encore un qui se prend pour un dieu pervers lol!
On en a deja un et ça nous suffit!!!! Laughing
Quand a moi je prefere les crepes Smile plus facile & manger que les mouettes.

Sinon bah... Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwa   Candidature Thuwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thuwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: