Un homme entre dans la salle et vas s'assoir dans une des chaises vides du cercle, il est jeune, mais pourtant parait très fatigué- Bonjour, je m'appelle Andy, j'ai 17 ans dans 6 jours, et j'ai déjà des penchants d'acolyte ....
-Bonjour Andy ,lui répondirent tous en cœur les personnes assises dans le cercle.- Bonjour Andy, dit alors une personne à la prestance plus imposante, qui se détachée un peu en avant du cercle, maintenant que tu t'es présenté, dit nous les raison pour lesquelles tu est venus ici.
- Et bien voila, comme je viens de le dire, je me rend compte que je devient un gros Acolyte, et je ne peut plus me passer de compagnie. Tenez par exemple, J'ai un petit war tank sur wow du nom de
deathmond, avec qui il m'est impossible d'avancer tant je me sens seul, et donc je me demandais si vous m'acceptiez parmi vous car j'ai cru comprendre que vous pourriez m'aider
.
Sur ce Andy s'arrêta et attendit des réponses du groupe autour de lui. ---------------------------------------- Bon comme vous l'avez surement compris (enfin je l'espère grandement ^^) je m'appelle Andy, j'aurais 17 ans le 6mai.
Sur wow, j'ai deux personnages, un drood dps féral, lvl 70, orienté pvp, dans une guilde d'amis que je ne souhaite pas quitté, mais bon ce n'est pas de ce personnage dont je suis venus vous parler.
Le personnage que j'aimerai faire rentré dans cette bande d'acolytes, et Deathmond comme je le dit au dessus.
C'est un war tank pour l'instant bas level, mais sur qui je passe la plus grosse partie de mon temps de jeu depuis de jour, et cela vas continuer.
Et afin de ne pas avancer seul, solitaire, j'aimerai trouver une bande de copain avec qui parler de temps en temps, et je me demandais si vous pourriez être cette bande
Sur ce, j'attend avec impatiente toutes vos réponses, positives ou non.
Coridalement, Deathmond alias Kateräl.