Bonjour, je vous propose un background allianceux assez original, sans plus tardé voici le commencement :
Il était une fois, une maison abandonnée, de nombreuses légendes y vivaient, des chasseurs venus de nul part, et une sombre solitude fût.
On peut remarqué que l'entrée est modeste.
Tout ce qui à de banal, tellement banal que l'on croirait à une maison de civil.
L'intérieur fait référence à une maison de chasse avec ces nombreux trophés et peau d'ours ainci qu'une modeste cheminée fraichement utilisée. On pourrait croire à un gîte.
Mais que vois-je ? Des personnages ? Des aventuriers ? Des civils ? Des touristes ?
Ah d'accord, aucun rapport... de parfaits inconnus !
Pocket : Dites les amis, je crois voir une maison !
Møna : En effet !
Krandar : Hmf... bô décor
Krandar : Une meuleuse 3000 type X !! J'adore !
Møna : Un intérieur charmant ! Chouette... !
Pocket : Des outils pour faire des conneries !
Krandar : Je crois que je vais me plaire ici moi... En tout cas on déménage plus jamais c'est type top !
Møna : Bonne nuit....
Pocket : *Bâille* Bon moi je vais aller dormir tranquillement dans cette cheminée...
Krandar : Bonne nnnuit les petits !
Pocket : Encore une belle journée pour faire diverses activitées ! Bon faut révéiller les autres
Pocket : *Crie* DEBOUT LA DEDANS !
Krandar : *Explose de colère* BON SANG ! Tu va finir explosé à la dynamite pour m'avoir réveillé !
Møna : Pocket ! Tu n'aura plus de gateaux ! Ne compte plus sur moi !
Pocket : Je vous réveillé juste, parce qu'il est 14h , en supposant que le soleil soit à 100° Ouest... Mince! Il est 7h du matin !!
Krandar : ... *Sort son fusil à pompe* Maintenant que je suis levé à cause de toi j'ai pas pu rêvé de ma femme adorée !!! Ta de la chance qu'il est pas chargé.
-------------------------- 7 H plus tard, après le midi bien repensé --------------------------------
Pocket : Qu'est tu trafique avec cette machine ?
Krandar : ? C'est pas une machine, c'est une meuleuse !
Pocket : Et tu meule quoi ?
Krandar : Ta futur mort si tu continue à me poser des questions
Pocket : Sigh
Pocket : Et toi, tu fait quoi là à regardé ce méli-mélo de court d'eau ? Tu cherche à péché ?
Møna : Preum's, je cherche pas à péché, mais à comtemplé la rivière pour s'y baigné après
Deuz, Je vois pas pourquoi tu m'enquiquine à vouloir me parler d'aquaphysique !
Pocket : C'est toujour intéréssant de parler science !
Møna : Parle science avec tes caisses là bas, y a surement des bricoles
Pocket : ça sert à rien, et ça provient d'une compagnie nommé "Gnomeregan" Problablement que ces caisses proviennent de ma ville natale, j'y passerai voir un de ces quatre...
Krandar : Hey, il y a un court d'eau la bas, allons-y !
Pocket : L'eau est froide...
Pocket : J'ai l'air d'un ver de terre...
Krandar & Møna : *Explose de rire*
Pocket : J'arrivvveeee , mmmmaaaaaaaiiiiiiiiiissssss eneeennennnnnn deerrrrrrnnnnnniiiiiiieerrrrr heeeienn !
Krandar : Quoi ? Tu as froid ?
Pocket : Jjjjjjeeeeee ssssaaaaiiiiiiissssss ààààà ppppeeeeeiiiiinnnneeee naggggeeerrrrr !!
Møna : Il y a une corniche, tu n'as qu'a l'emprunté
Pocket : Ppppaaaarrrrffffaaaaiiiiitttt....
Krandar : Hôla , c'est haut ! Qui essaye d'y allé en premier ?
Pocket : Moi moi moi !!
Møna : Si Pocket y va, j'y vais aussi !
Pocket : Banzaï !
Krandar : Kahouabounga !
Pocket & Møna : Frimeur à deux balles...
Krandar : On dirait presque comme ma terre natale, pure, sauvage, et naturelle
Pocket : Mouais on aurait put dire " C'est le paradis ! "
Møna : ...
Krandar : Bon au lieu de comtempler cette vue, venez, j'ai trouvé une montagne !
Pocket : C'est vrai que c'est agréable...
Møna : On aurai put trouver mieux !
Krandar : Regardez le nuage, on dirait une meuleuse !
Pocket : Møna fout lui en une !!
Møna : Pas de problème...
Pocket : Dites, et si on inventait un anti soleil ? ça me donne des rougeurs au corps...
Fin !
En espérant que vous aurez aprécié ce magnifique Background, mais qui est comme vous l'avez vu, court...
Bonus seront ajouté à mon deuxième post.