Bonjour, Hordemavu,
Je ne me suis pas inscrit sur le forum pour rejoindre votre guilde mais plutot pour pouvoir vous contacter, vous les anciens "Eretsym, cirdec, Madmovies..."
Si tu pouvais leur communiquer ce message a tous ca serait sympa.
J'avais moi meme quitté brievement la guilde des acolytes anonymes pour essayer d'en créer une moi meme , Mais j'ai vite été notalgique de la guilde, alors je me suis souvenue de la proposition d'eretsym de revenir dedans. Je lui ai donc envoyer un mp Pour lui demander...
J'ai attendu 1 semaines, 2 semaines ... Pas de réponses
J'ai donc décidé de prendre les choses en main, j'ai contacté Skealz Et je lui ai demandé de me réinscrire.
Et quelle ne fut pas ma déception quand, enfin arrivé dedans... tous ceux que j'avais connu (Toi, Eretsym , cirdec etc.) étaient "Partis".
Ils avaient arrétés de jouer, C'est tout ce que les membres de ce qui restait de la guilde savait.
Heureusement de nouveaux membres sont arrivés et des anciens étés restés donc l'ambiance restait malgrès tout excellente.
Mais Comme nous voulions avoir le fin mot de l'histoire, nous avons mené l'enquete pour retrouver Votre "trace" (un email, une adresse... quoi que ce soit)
Quand finalement hier, Papsana (que tu connais surement tres bien...Au fait il te passe le bonjour ^^)a annoncé qu'il vous avait retrouvé.... sur un autre serveur privé....
Nous étions donc terriblement décus de savoir que vous etiez partis sans un mot... pour la 3.0.9...
Deja, c'etait pas mal... Mais alors quand on a vu que vous aviez recréés les acolytes anonymes... la on a plus rien compris...
Vous partiez sans un mot...et vous nous remplacez tous? sans dire au revoir ni rien?
Enfin bon, Vous nous manquez beaucoup et nous voudrions savoir si il était possible que vous reveniez sur wow mania... au moins de temps en temps ...?
Malefis, WoW mania (Au nom de toute la guilde)
Ps: si jamais vous vouliez revenir, nous en serions plus qu'heureux...
(Je dis ca a cause "du changement" d'eretsym dans les news...)