Sujet: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!! Mar 28 Juil - 16:35
Salut tout le monde
Bah voilà, en faite vu les revisions et tous les problemes personnels que j'ai enchaine et sans compter les vacances au Canada que je viens de passer je ne comprends plus qui est nouveau (merci dme le faire savoir svppp ) et qui est le reroll de qui svpp, ca serait super gentil a tous de votre part
Gros bizouxXx
Malefis Admin
Sujet: Re: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!! Mar 28 Juil - 20:16
Deja Laiglenoir Malefis Silthas Sylthas Et les surnoms: Sarmaniac, darkolo, L'aiglon, Sale tasse
Voila c deja ca ^^
Cali Buveur de Panaché
Sujet: Re: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!! Jeu 30 Juil - 18:27
Calii , chaman Je suis nouveau ami irl de Skealz . Enchanté =)
Sujet: Re: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!! Jeu 30 Juil - 21:01
Bonjour Anoxia. Content de te revoir parmi nous. Moi c'est toujours simple : Papsana = Papsana ! Un seul personnage qui monte doucement mais sûrement. Je dénoncerais pas les autres qui font du clonage à tour de bras !
Malefis Admin
Sujet: Re: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!! Jeu 30 Juil - 23:08
Moi je dis "Vive le clonage"
Skealz Admin
Sujet: Re: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!! Ven 31 Juil - 8:41
Papsana a écrit:
Bonjour Anoxia. Content de te revoir parmi nous. Moi c'est toujours simple : Papsana = Papsana ! Un seul personnage qui monte doucement mais sûrement. Je dénoncerais pas les autres qui font du clonage à tour de bras !
MDR Paps !! Pareil, toujours un seul perso qui commence à être plutôt pas mauvais ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!! Ven 31 Juil - 14:23
Coucou
Bienvenue à toi Calii Et merci pour tous ceux qui me disent leur nouveaux perso et les nouveaux ^^
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!! Ven 31 Juil - 18:37
hermes
et comme rerrol irenicus
Invité Invité
Sujet: Re: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!! Ven 31 Juil - 21:48
Ahhhh oukiiii je savais pas Hermes ^^ Et je sais que c'est hors sujet, mais pour les nouveaux, evitez de faire 15 0000000.. rerol parce que ca sert a rien ^^ En meme temps du moin s'il y'en a trop vous n'avancerez pas et ça serait dommage donc bon, apres ça c'est mon avis..
BisouxXx
Apys Buveur de Vodka
Messages : 63 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : Acigné (près de Rennes) ou Le Mans
Sujet: Re: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!! Sam 1 Aoû - 18:16
J'ai trois personnages : Apys, Yuna et Zanrhun. J'ai fait des présentations si tu veux aller voir.
Invité Invité
Sujet: Re: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!! Mar 4 Aoû - 0:10
Re
Oui merci de me le dire ^^ et oui j'ai regardé les presentations encore bienvenu
BisouxXx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!!
Je comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien !!!
Page 1 sur 1