Invité Invité
| Sujet: candidature de opiums/heywa Mar 2 Mar - 21:38 | |
| la guild des shobu aïki etant en période de crise (cassos du gm ect) J'ai voulu vous rejoindre pour recommencer le pve depuis le début (le grand frissons des first down ect) j'ai donc deux perso _opiums : Drood tank full t5.5 _Heywa demo destru feu s0/s2 Je jourai surtout mon demo et je sortirai mon tank si besoin sur magthé ou gruul |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de opiums/heywa Mar 2 Mar - 21:47 | |
| En lisant les autres candidature j'ai remarquer que la mienne etai bien vide donc je vais compléter un peu alors j'aime lire des BDs nan je rigole ... je serais la tout les soirs pour raid sauf pendant les vacs le soir je vais roder en que te de la femelle (lol encore ><) nna pendant les vacs je sort souvent donc je devrai assurer 2 raid par semaine en période de vacs sinon ce serai tout les soir ^^ |
|
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: candidature de opiums/heywa Mar 2 Mar - 23:59 | |
| Hello Opium. Merci de ta candidature. Je n'ai pas l'honneur de te connaître dans le jeu mais cela ne demande qu'à se produire. As-tu pris aussi connaissance de la charte de la guilde ? Je te la conseille dans la section "conseils acolytes". Tu verras que nous sommes sans doute animés un peu différement des Shobus et fier de notre différence (j'ai le plaisir de connaître plusieurs joueurs jouants ou ayant joué dans les 2 guildes). Donc si tu te sens à l'aise avec nous et que principalement tu nous apportes une bonne ambiance de jeu en acceptant tout autant d'aider des joueurs complètement débutants que ceux aimant faire des raids tu es à la bonne porte. La suite c'est que tu puisses jouer avec un des 9 recruteurs qui s'occupera de ton intégration. A bientôt ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de opiums/heywa Mer 3 Mar - 12:42 | |
| Moi y'a pas de probleme si il faut aider les débutants (instance normale ou autre ) j'ai lu la charte de guilde qui est trés compléte je suis d'accord en tout point ^^ |
|
Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: candidature de opiums/heywa Mer 3 Mar - 13:10 | |
| Un drogué 0.0
Bienvenue sur le forum. Les acolytes va devenir Shobu 2 à force mdr. Sinon oui on essaye de pas séparer les bas lvl avec les HL ^^
Helbok | |
|
Forelayder Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: candidature de opiums/heywa Mer 3 Mar - 13:45 | |
| Sauf que si sa devient comme shobu ne compté plus sur moi je serai déjà partit XD
Bienvenue à toi Opiums | |
|
Reis Adepte de la Binouse
Messages : 45 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: candidature de opiums/heywa Mer 3 Mar - 18:11 | |
| | |
|
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: candidature de opiums/heywa Ven 5 Mar - 10:33 | |
| Bienvenue dans notre guilde et COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL un autre tank bien stuff, sa c'est bon j'ai maintenan une excuse pour plus tank . J'espere que tu sera co assez souvent ^^. Sinon sache que papsanna, veluna, hermes, hurleur, ainsi que moi meme on peur t'inviter dans la guilde. | |
|
sarman Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: candidature de opiums/heywa Lun 8 Mar - 16:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de opiums/heywa | |
| |
|