Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

candidature de opiums/heywa

+2
Helbok
Papsana
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de opiums/heywa Empty
MessageSujet: candidature de opiums/heywa   candidature de opiums/heywa I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:38

la guild des shobu aïki etant en période de crise (cassos du gm ect)
J'ai voulu vous rejoindre pour recommencer le pve depuis le début (le grand frissons des first down ect)
j'ai donc deux perso
_opiums : Drood tank full t5.5
_Heywa demo destru feu s0/s2

Je jourai surtout mon demo et je sortirai mon tank si besoin sur magthé ou gruul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de opiums/heywa   candidature de opiums/heywa I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:47

En lisant les autres candidature j'ai remarquer que la mienne etai bien vide donc je vais compléter un peu alors j'aime lire des BDs nan je rigole ... je serais la tout les soirs pour raid sauf pendant les vacs le soir je vais roder en que te de la femelle (lol encore ><) nna pendant les vacs je sort souvent donc je devrai assurer 2 raid par semaine en période de vacs sinon ce serai tout les soir ^^
Papsana
Admin
Admin
Papsana

MessageSujet: Re: candidature de opiums/heywa   candidature de opiums/heywa I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:59

Hello Opium. Merci de ta candidature. Je n'ai pas l'honneur de te connaître dans le jeu mais cela ne demande qu'à se produire.
As-tu pris aussi connaissance de la charte de la guilde ? Je te la conseille dans la section "conseils acolytes".
Tu verras que nous sommes sans doute animés un peu différement des Shobus et fier de notre différence (j'ai le plaisir de connaître plusieurs joueurs jouants ou ayant joué dans les 2 guildes).
Donc si tu te sens à l'aise avec nous et que principalement tu nous apportes une bonne ambiance de jeu en acceptant tout autant d'aider des joueurs complètement débutants que ceux aimant faire des raids tu es à la bonne porte.
La suite c'est que tu puisses jouer avec un des 9 recruteurs qui s'occupera de ton intégration.
A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de opiums/heywa   candidature de opiums/heywa I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:42

Moi y'a pas de probleme si il faut aider les débutants (instance normale ou autre )
j'ai lu la charte de guilde qui est trés compléte je suis d'accord en tout point ^^
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok

MessageSujet: Re: candidature de opiums/heywa   candidature de opiums/heywa I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:10

Un drogué 0.0

Bienvenue sur le forum. Les acolytes va devenir Shobu 2 à force mdr.
Sinon oui on essaye de pas séparer les bas lvl avec les HL ^^

Helbok
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder

MessageSujet: Re: candidature de opiums/heywa   candidature de opiums/heywa I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:45

Sauf que si sa devient comme shobu ne compté plus sur moi je serai déjà partit XD

Bienvenue à toi Opiums
Reis
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Reis

MessageSujet: Re: candidature de opiums/heywa   candidature de opiums/heywa I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:11

Bienvenue sur le forum.
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius

MessageSujet: Re: candidature de opiums/heywa   candidature de opiums/heywa I_icon_minitimeVen 5 Mar - 10:33

Bienvenue dans notre guilde et COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL un autre tank bien stuff, sa c'est bon j'ai maintenan une excuse pour plus tank lol! .

J'espere que tu sera co assez souvent ^^.
Sinon sache que papsanna, veluna, hermes, hurleur, ainsi que moi meme on peur t'inviter dans la guilde.
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman

MessageSujet: Re: candidature de opiums/heywa   candidature de opiums/heywa I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:24

omnius???? t'oublie pas quelc'un? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sarmanea rage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de opiums/heywa   candidature de opiums/heywa I_icon_minitime

candidature de opiums/heywa
Page 1 sur 1