Fallait bien que ca arrive un jour. Je pars en vacance quelque part ou Wow n'est pas ^^ Normalement je reviens dans 7-8 jours, A bientôt !
Darkolo le soulard de la [cruche d'hydromel] (ca c'est pour ceux qui se sont connectés ces temps ci xD)
Invité Invité
Sujet: Re: A bientôt Mar 28 Juil - 16:31
Tu vas me manquer ^^
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: A bientôt Ven 31 Juil - 18:38
bonne vacance
Darkelff Œnologue
Sujet: Re: A bientôt Mer 12 Aoû - 14:37
je pars pour 2 semaine vers 18 heure ce soir a bientôt a ceux que je ne croiserais pas aujourd'hui ig ^^
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: A bientôt Mer 12 Aoû - 18:55
oups
desole j etais pas la pour t aider a faire hache tripe
Darkelff Œnologue
Sujet: Re: A bientôt Lun 17 Aoû - 9:05
Pas grave ^^ Finalement a certaine heure la connexion marche là ou je suis à peu prés bien. ^^
Hermes Œnologue
Sujet: Re: A bientôt Lun 17 Aoû - 19:10
si tu as besoin fait moi signe anox tosky et nink sont partis de la guilde
Invité Invité
Sujet: Re: A bientôt Mar 18 Aoû - 18:09
Oui dsl ya trop de truks que je n'aimais pas, et je n'étais pas la seule
BisoOu
Hermes Œnologue
Sujet: Re: A bientôt Mar 18 Aoû - 19:16
alors dit moi les choses qui te derangaient pour essayer de les améliorer
Cali Buveur de Panaché
Sujet: Re: A bientôt Mar 18 Aoû - 21:59
Je suis peut etre un jeune de la guilde , mais bon je pense que quitter la guilde n'est pas la solution Anox' , je pense que si on veut etre une guilde soudée et compétitive . Il faut se dire les choses clairement , exposer les problemes de facon a ce que chacun y mettent du sien pour les résoudre!
je pense qu'on est une guilde qui parle beaucoup ( souvent pour faire les cons je vous l'accorde ) mais on est avant tout humain. Le dialogue n'a jamais tué personne.
Au lieu de quitter la guilde et fuir ces soucis par enervement ; il vaut mieux en parler tous ensemble pour résoudre les soucis de chacun!
Si on est solidaire , compréhensif et tolérant sa ne peut que marcher ! Sinon on appelle sa de la mauvaise foi
VOila mon point de vue. Prenez le comme vous le voulez mais je ne prend parti pour personne ^^ . C'est dans un but d'aide pour faire progresser la guilde
Bon jeu Calii ( si qq'un peut me whisp et m'invitez guilde sa serait cool , sa fait deux jours que je galere a trouver un recruteur xD )
Invité Invité
Sujet: Re: A bientôt Mar 18 Aoû - 23:02
Re
J'ai essayé d'expliquer mais on m'a pas ecouter, et pas que moi d'ailleurs... donc bon :s
Cali Buveur de Panaché
Sujet: Re: A bientôt Mar 18 Aoû - 23:40
Donne nous des noms Pour résoudre les problemes faut tout mettre a plat!
Invité Invité
Sujet: Re: A bientôt Mer 19 Aoû - 0:09
Les consernés le savent Mais bon j'ai demandé plusieurs fois et ils ont pas compris... Je suis reparties sur de nouvelles bases ^^ me mp si je suis co lol ^^
BisoOu
Malefis Admin
Sujet: Re: A bientôt Jeu 20 Aoû - 23:16
Cali a écrit:
Je suis peut etre un jeune de la guilde , mais bon je pense que quitter la guilde n'est pas la solution Anox' , je pense que si on veut etre une guilde soudée et compétitive . Il faut se dire les choses clairement , exposer les problemes de facon a ce que chacun y mettent du sien pour les résoudre!
je pense qu'on est une guilde qui parle beaucoup ( souvent pour faire les cons je vous l'accorde ) mais on est avant tout humain. Le dialogue n'a jamais tué personne.
Au lieu de quitter la guilde et fuir ces soucis par enervement ; il vaut mieux en parler tous ensemble pour résoudre les soucis de chacun!
Si on est solidaire , compréhensif et tolérant sa ne peut que marcher ! Sinon on appelle sa de la mauvaise foi
VOila mon point de vue. Prenez le comme vous le voulez mais je ne prend parti pour personne ^^ . C'est dans un but d'aide pour faire progresser la guilde
Bon jeu Calii ( si qq'un peut me whisp et m'invitez guilde sa serait cool , sa fait deux jours que je galere a trouver un recruteur xD )
C'est beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A bientôt
A bientôt
Page 1 sur 1