Qu'on me corrige si je me trompe mais :
BG!
1: Comment en calcule les points d'honneur?
Normalement si tu tues un Ally, tu gagnes 36 points d'honneur. Après, il y a un certain rayon dans lequel les points d'honneur sont partagés : Si il y a quelqu'un dans un rayon proche, les ph sont repartis de façon égale et tu gagnes donc 18ph. Si vous êtes 3 proches de l'ally qui meurt vous en gagnez 12, etc.
2: c'est mieux faire les objectives du champ de bataille ou se donner au pvp sans raison?
Je pense que les objectifs sont a privilégier dans un premier temps puisqu'ils donnent pas mal d'honneur... Mais si tu es sûr de perdre un Goulet, autant prendre le reste... Ça c'est à toi de voir =)
3: comment en fait a gagner beaucoup de point d'honneur a chaque bg? (par-ce-que a moi ca m'arrive de faire des bg a1000ph et des autres a 50^^)
Déjà, des ph sont distribués selon des palliés en BG (je ne connais pas les palliés ni les ph donc je vais donner des valeurs arbitraires) Par exemple si ton équipe fait 500points en arathi, tout le monde reçoit 20ph d'office. Altérac est le BG où on reçoit le plus de ph "bonus" qui sont gagné comme ça. Sinon, les ph sont distribué comme décrit précédemment (une victoire honorable = tu étais dans un rayon autour d'un ally mort et tu gagnes donc des ph)
4: quelle sont les secrets pour avoir un max de ph a la fin du bg sans etre un nerd du dps?
Ça... Repère un gros dps bien stuff (exemple démo s4 qui se balade en BG tu sais pas trop pourquoi) et tu reste dans le rayon des ph qu'il va gagner
Moi en tout cas je ferais comme ça a ta place =)
Voilà voilà, j'espère que c'est pas trop cafouillis et que j'ai répondu à à peu prés tout ^^' Bonne chance à toi =)
Amicalement
GenoMey