Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Malefis, L'aiglon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

Malefis, L'aiglon Empty
MessageSujet: Malefis, L'aiglon   Malefis, L'aiglon I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:53


Bonjour,
J'ai deux persos Hordeux qui sont tous deux dans la guilde : Malefis, Elfe de sang démoniste spé affliction niveau 70 (Eh oui il porte bien son nom Very Happy ) et Laiglenoir, (alias "l'aiglon")
Elfe de sang mage spé givre lvl 44 Quand j'ecris ce message mais que je monte en ce moment)

On peut presque dire que je fais partir des anciens de la guilde (J'ai bien dit "presque" hein Smile car j'ai joué avec Erestym, Cirdec et hordemavue dans les niveaux 30. Je les ai trouvés très sympa et visiblement c'etait reciproque car ils m'avaient invités a rejoindre la guilde.
Je l'ai finalement quitté car je voulais essayer de créer une guilde mais je me suis vite rendu compte que ca exigeait un gros travail et j'etais nostalgique de cette guilde que j'aimais beaucoup. C'est pourquoi j'ai cherché a en refaire partit meme si malheureusement La plupart des anciens comme eretsym cirdec et hordemavue sont visiblement partis...

Voila Bon jeu a tous!


Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Malefis, L'aiglon Empty
MessageSujet: Re: Malefis, L'aiglon   Malefis, L'aiglon I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:40

bon courage pour ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

Malefis, L'aiglon Empty
MessageSujet: Re: Malefis, L'aiglon   Malefis, L'aiglon I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:47

Elle est supprimé la ^^
Je suis avec vous a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Malefis, L'aiglon Empty
MessageSujet: Re: Malefis, L'aiglon   Malefis, L'aiglon I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:49

dsl je revien de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefis, L'aiglon Empty
MessageSujet: Re: Malefis, L'aiglon   Malefis, L'aiglon I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:43

Oui la plupart sont partis pck IRl oblige lol cheers Il reste Skealz, euh moi (je sais pas si je suis considérée comme une "ancienne" mdr euh c'est pas par rapport a mon age Razz je suis encore jeune ^^ j'ai que 20 ans lol Laughing ) et Papsana et j'en passe, mais malheureusement il n'en reste pas autant d'"anciens" que je l'aurais souhaité

Sinan la guilde reste sympas ^^ pis de nouveaux arrivent arrivent et arrivent pas mal ca cyclops

BisouxXx
No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malefis, L'aiglon Empty
MessageSujet: Re: Malefis, L'aiglon   Malefis, L'aiglon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malefis, L'aiglon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malefis, le retour?(ou pas?)
» Absence Malefis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Liste des Troupes-
Sauter vers: