Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidatur Takeratsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatur Takeratsu Empty
MessageSujet: Candidatur Takeratsu   Candidatur Takeratsu I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:50

Bonsoir les acolytes Anonymes,
Role Play:

Je suis Takeratsu, un jeune Ninja issu d'une famille excuter par un clan ennemie... Je suis le seule survivant.
J'ai apris seule le maniment des Dagues. L'art du deplacement, et de l'assasinat. On me confond souvant
avec ce qu'apelle les gens "voleur". Il y' a deux amis a moi dans votre Guilde, Kurusaki et Assashine.
Il m'on dit que cette Guilde etais comme une famille... Comme la famille que j'ai perdus...
Donc je me demander si je pouvais venir dans la votre.


Toute mes salutation a vous,

Identiter :
Nom : ???

Prenom : Takeratsu

Age : 16 ans

Date de nassance : 20/09/1993

Lieu de naissance : ????

Métier : Mercenair,Secouriste.

Niveau : 70
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Candidatur Takeratsu Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Takeratsu   Candidatur Takeratsu I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:12

Bonjour Takeratsu.
Merci pour avoir posé ta candidature. C'est effectivement une étape pour le recrutement dans notre guilde. Cela permet pour nous de te connaître un peu et d'être sûr que tu sais où est le forum pour te tenir au courant des messages sur la vie de la guilde.
La prochaine étape consiste pour toi à jouer quelques temps avec un des "poivrots en chef" ou le "Guild Master" de la guilde capable d'apprécier ta compatibilité avec l'esprit de la guilde et de te recruter en devenant ton parrain ou ta marraine.
Le GM est Hermes, Les poivrots en chef sont Omnius, Sarmanea, Veluna, Glarcil, Anoxya, Ornac et moi-même.
A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur Takeratsu Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Takeratsu   Candidatur Takeratsu I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:20

Oula tout sa veut dir que je doit fair des bg ou instance avec vous ? Pour mieu ce connaitre ? lool

Si je vois pas un truk comme sa, demander a kurusaki ou a assashine comment je suis ^^ aprer prenez moi et vous verez comme je suis au sin d ela gulide
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Candidatur Takeratsu Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Takeratsu   Candidatur Takeratsu I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:23

Dura lex sed lex !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur Takeratsu Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Takeratsu   Candidatur Takeratsu I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:25

J'ai pas comprsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Candidatur Takeratsu Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Takeratsu   Candidatur Takeratsu I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:26

C'est une citation latine !
Cherche un peu sur internet ... sinon je t'aiderai pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur Takeratsu Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Takeratsu   Candidatur Takeratsu I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:27

Désole le latin ne fait pas partie des langue que j'apprend x)
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Candidatur Takeratsu Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Takeratsu   Candidatur Takeratsu I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:46

Bon alors en traduction cela donne "les lois sont dures mais ce sont les lois".
En fait pour t'expliquer, nous proposons à tous nouveaux joueurs la même façon de procéder pour ne pas créer de disparité.
Mieux vaut se connaître un peu avant que de devoir après coup retirer quelqu'un de la guilde non ?
On ne demande pas non plus de faire des tonnes de BG et d'instance, voire un raid sur Karazhan. Juste de jouer un peu avec un recruteur qui validera simplement le recrutement.
Sur les 8 tu devrais bien en croiser un facilement ou alors ils sont devenus trop sages les poivrots en chef !
Allez à très bientôt sans doute.
Et encore merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Candidatur Takeratsu Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Takeratsu   Candidatur Takeratsu I_icon_minitimeSam 16 Jan - 2:03

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Takeratsu Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Takeratsu   Candidatur Takeratsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Takeratsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: