Darkelff Œnologue
| Sujet: Golemagg et Gorr Mer 23 Déc - 20:48 | |
| Voilà le screen des down de 2 boss qui ont étés mis ici lors de l'event wowmania, down par les acolytes !
Voilà déjà Garr l'élèmentaire, 2 pick-up se sont joints à nous lors du combat, merci à eux pour l'aide. Personne présente, Reis, Silencieux, Papsana, Veluna, Arianrhod, Mynori en 70; Forelayder (reroll de Kurtix) en lv 36. Niveau pick-up je ne me souviens plus des pseudos. ^^'
Et le déjà plus imposant Golemagg, down TRES JUSTE niveau timing. Pour vous donnez une idée l'enragé est arrivé à 3% de la fin alors à la fin all dps pour achever 14k de vie. cette fois ci c'était full acolyte avec Arianrhod, Veluna, Hermes, Orxon, Mynori en 70; Laiglenoir lv62 fahel lv 53 plus Forelayder lv 36.
Si j'ai oublié certaine personne ou me suis trompé dans les levels prévenez moi. (pas facile de tout mémorisé quand certain go bg avant le screen, d'autre déco, ect.. ^^)
| |
|
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Golemagg et Gorr Mer 23 Déc - 21:17 | |
| GG a toi myno
Pour le(s) pick-up il y avait un lvl 14 lorelana un nom comme ca qui a loot une dague violette lvl60 et quelque!!! | |
|
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golemagg et Gorr | |
| |
|