Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Golemagg et Gorr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Golemagg et Gorr Empty
MessageSujet: Golemagg et Gorr   Golemagg et Gorr I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:48

Voilà le screen des down de 2 boss qui ont étés mis ici lors de l'event wowmania, down par les acolytes !

Voilà déjà Garr l'élèmentaire, 2 pick-up se sont joints à nous lors du combat, merci à eux pour l'aide. Smile
Personne présente, Reis, Silencieux, Papsana, Veluna, Arianrhod, Mynori en 70; Forelayder (reroll de Kurtix) en lv 36. Niveau pick-up je ne me souviens plus des pseudos. ^^'

Golemagg et Gorr Down_g10

Et le déjà plus imposant Golemagg, down TRES JUSTE niveau timing. Pour vous donnez une idée l'enragé est arrivé à 3% de la fin alors à la fin all dps pour achever 14k de vie. lol! cette fois ci c'était full acolyte avec Arianrhod, Veluna, Hermes, Orxon, Mynori en 70; Laiglenoir lv62 fahel lv 53 plus Forelayder lv 36.

Golemagg et Gorr Down_g11

Si j'ai oublié certaine personne ou me suis trompé dans les levels prévenez moi. (pas facile de tout mémorisé quand certain go bg avant le screen, d'autre déco, ect.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Golemagg et Gorr Empty
MessageSujet: Re: Golemagg et Gorr   Golemagg et Gorr I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:17

GG a toi myno

Pour le(s) pick-up il y avait un lvl 14 lorelana un nom comme ca qui a loot une dague violette lvl60 et quelque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Golemagg et Gorr Empty
MessageSujet: Re: Golemagg et Gorr   Golemagg et Gorr I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:18

Merci à toute la guilde pour avoir réussi à se grouper efficacement
"J'y étais" comme on dit et je vous passe les 2 images ci-dessous pour compléter la collection.

Golemagg et Gorr 2009-111

Golemagg et Gorr 2009-112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golemagg et Gorr Empty
MessageSujet: Re: Golemagg et Gorr   Golemagg et Gorr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golemagg et Gorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: Les Caves du Tavernier :: Les Binouzes du Web-
Sauter vers: