Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature Aëgwynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Aëgwynn Empty
MessageSujet: candidature Aëgwynn   candidature Aëgwynn I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:43

Bonjours, a tous


-Je suis de Normandie et chez nous l'alcool fort c'est le calvados, et depuis tout petit c'est ce breuvage qui soigne mon mal de gorge ^^.
Enfin voilas pour vous dire que maintenant mes week-end et le jour de l'an sont bien arrosé... D'ailleurs une bouteille de rhum de l'île de
la réunion attend avec impatience le 31 au soir ^^.

-Pour ce qui est de WOW c'est une histoire d'amour qui dure depuis 4 ans et qui a commencé sur serveur officiel avec un Guerrier tauren
lvl 70 avec 2 partie du t6. Mais les temps ont changé et cela fait 7 mois que je joue sur wowmania avec ma mage lvl 70 je possède le
s2 au complet plus la ceinture. Mon ancienne guilde sans ambiance ^^. Je remercie Papsana qui ma indiquer votre guilde.

-Et n'oublier pas "l'alcool est un ennemi, et fuir l'ennemi c'est lâche" ^^


Je vous remercie et j'espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

candidature Aëgwynn Empty
MessageSujet: Re: candidature Aëgwynn   candidature Aëgwynn I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:03

Bonsoir Aëgwynn. Quel nom prestigieux pour une mage !
Merci pour ta présentation.
Tu as déjà eu l'occasion de cotoyer Veluna et Arianrhod à Nagrand. Si cela ne t'a pas fait fuir, c'est déjà une bonne chose !
Dès qu'on a l'occasion, un des 8 membres du conseil de guilde qui en a la possibilité s'occupera de ton recrutement.
Si tu as de la chance, tu pourras peut-être être parainné par un autre normand : Hermes (notre GM - normand d'adoption la semaine), ou Ornac.
A très bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

candidature Aëgwynn Empty
MessageSujet: Re: candidature Aëgwynn   candidature Aëgwynn I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:44

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Aëgwynn Empty
MessageSujet: Re: candidature Aëgwynn   candidature Aëgwynn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Aëgwynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: