Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature d'Arianrhod

+2
Papsana
Arianrhod
6 participants
AuteurMessage
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod

Candidature d'Arianrhod Empty
MessageSujet: Candidature d'Arianrhod   Candidature d'Arianrhod I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:13

Bonjour a tous les alcooliques (oups pardon mon clavier a fourché) les acolytes anonymes...
Je m'appelle Anthony j'ai 26 ans et toutes mes dents Smile Smile Smile

Déja tout petit mon pere me donnait du champagne dans mes biberons depuis je me suis un peu (juste un peu) calmé mais j'adore picoler 2/3 picons avec mes potes

Je joue a WoW depui un peu plus de 7Mois eh oui il faut un debut a tout.....et je recherche une guilde bien aimable(mon "bien-aimé" GM m'avait nommé Officier de "force speciale raid" mais a trouvé mieux en ouvrant son propre serveur en 3.2.0) ou ambiance rime avec reputation ou avec stuff ou bien encore rigolade et puis je sais pas trop avec quoi mais tout ce qui m'importe est de m'amuser quand je suis connecté et plus si affinité!!!

Voila en vous suhaitant une bonne soirée ++

PS: ce message ne s'autodetruira pas car je n'ai pas trop envie de faire peter le fofo...

PS2: Merci Veluna pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana

MessageSujet: Re: Candidature d'Arianrhod   Candidature d'Arianrhod I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:50

Hello Arianrhod - Anthony.
Merci pour ta présentation. C'est un très bon début pour venir nous rejoindre.
Je sais que tu as déjà une très bonne ambassadrice dans la guilde (Veluna) qui a pu apprécier de jouer à tes côtés.
Donc je suis totalement favorable à t'inviter et le plus tôt possible sera le mieux.
Je sais pas si tu as eu le temps de tout lire dans notre forum (ça commence à être peuplé) mais tu croiseras sans doute bientôt l'un des 8 recruteurs patentés dans le jeu.
Ensuite, nous aurons tout le temps de nous connaître plus.
A très bientôt.
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna

MessageSujet: Re: Candidature d'Arianrhod   Candidature d'Arianrhod I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:05

Hello Arian et merci pour ta présentation
On devrait se recroiser bientôt sur le jeu et si le serveur ne crash pas trois fois en 10 min cette fois tu devrais pouvoir nous rejoindre Wink
A + donc
Darkelff
Œnologue
Œnologue

MessageSujet: Re: Candidature d'Arianrhod   Candidature d'Arianrhod I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:37

Salut Arianrhod, je crois que j'ai dû te croiser une fois à Glissecroc si je me souviens bien, hélas je n'avais pas eu le temp de rester (raid za l'obligeait ^^) mais je suis d'accord avec Papsana que tu as déjà l'avantage d'avoir comme ambassadrice velu(na), donc je suis totalement pour. En ce moment j'invite tout le monde à inviter les personnes en qui ils ont confiance, afin de ne pas avoir de probléme avec le recrutement comme la derniére fois.
ps: Pourrais-tu préciser quelque information sur ton personnage, sur ce que tu aimes dans le jeu (pvp, pve, fun) ?
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod

MessageSujet: Re: Candidature d'Arianrhod   Candidature d'Arianrhod I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:23

Salut tout a fait glissecroc me dit quelque chose aussi!!! encore merci a vous de m'accepter dans votre Bar!!!

Pour ce qui et du jeu moi je part du principe que je m'amuse apres up reput, BG,journa etc... peu m'importe du moment que je me fend la gueule en instance,BG etc...

Par contre il y a des quetes ou je need des gens en groupe j'espere alors trouver chez vous l'entraide dont j'ai besoin!!!ainsi que pour mes 2 metiers

GG a tous ++

Arianrhod Paladin vindicte 2/5 S2(je crois...xD) enchanteur 352 et couturier 365
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman

MessageSujet: Re: Candidature d'Arianrhod   Candidature d'Arianrhod I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:33

Hello! beh content de ton arriveée parmi nous^^ en plus si c'est veluna qui fait la madrina ( madrene paps need help^^) eh bien bon jeu je pense que tu va bine t'amuser!
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes

MessageSujet: Re: Candidature d'Arianrhod   Candidature d'Arianrhod I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:23

bonjour et bienvenue dans la guilde et le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Arianrhod   Candidature d'Arianrhod I_icon_minitime

Candidature d'Arianrhod
Page 1 sur 1