| Un ancien pas pour World of warcraft, un grand pas pour les acolytes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glarcil Adepte de la Binouse
Messages : 52 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : En train de prier DiAnisAs
| Sujet: Un ancien pas pour World of warcraft, un grand pas pour les acolytes... Ven 4 Déc - 20:11 | |
| Mynori je crois que sa va t'intéréssé: J'ai trouvé un add-ons qui permet de créer des objets, des livres, des coffres, des clés dans World of Warcraft; utilisable uniquement par les possesseurs de l'add-ons et sans aucune utilité dans le jeu en lui-même (aucun effet) mais, mais, mais,mais cela peut aider grandement a la création d'event! Malheureusement, aucun lien que j'ai trouvé ne fonctionne ainsi je vous invite a rechercher car si nous disposions de cela....; les Illidari eux mêmes s'amuseraient avec nous!!!![Ah oui sa permet aussi de faire des quêtes] | |
|
| |
Darkelff Œnologue
| Sujet: Re: Un ancien pas pour World of warcraft, un grand pas pour les acolytes... Ven 4 Déc - 20:26 | |
| Je n'ai jamais entendu parler de cet add-on, ainsi j'ai plusieurs questions: 1) est-il légale ? Je ne veux pas prendre de risque. :p 2) Si c'est le cas, aurait tu une idée de son nom ? 3) D'où connais tu cet add-on ? | |
|
| |
Messages : 52 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : En train de prier DiAnisAs
| Sujet: Re: Un ancien pas pour World of warcraft, un grand pas pour les acolytes... Ven 4 Déc - 20:43 | |
| 1: Oui il n'afffecte pas le jeu mais l'interface en aucun cas quelqu'un sans cette add-on ne peut avoir ces objest et ils n'aident pas le jeu ce sont des objets inutiles 2. Il me semblerait que ce soit Ephemeral 3. Sur le Forum du serveur Dans [Tutorial] Le RP c'est quoi?! | |
|
| |
Darkelff Œnologue
| |
| |
| Sujet: Re: Un ancien pas pour World of warcraft, un grand pas pour les acolytes... Jeu 3 Juin - 21:15 | |
| Apparemment son nom était RME Roleplay Mission Editor, je vous invite a le télécharger! | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Un ancien pas pour World of warcraft, un grand pas pour les acolytes... Sam 19 Juin - 1:33 | |
| | |
|
| |
Darkelff Œnologue
| Sujet: Re: Un ancien pas pour World of warcraft, un grand pas pour les acolytes... Sam 19 Juin - 3:13 | |
| J'ai fait quelques rapides test avec le lien donné, cependant je n'arrive pas à programmer Tuer X <Cible> ni <Cible> Loot X Objet créer dans Objet. Est-ce lié au serveur, au lien ou juste à mon P.C ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien pas pour World of warcraft, un grand pas pour les acolytes... Sam 19 Juin - 9:11 | |
| Euh... J'avoue na pas voir chercher ses fonctionnalités bien profond.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien pas pour World of warcraft, un grand pas pour les acolytes... | |
| |
|
| |
| Un ancien pas pour World of warcraft, un grand pas pour les acolytes... | |
|