Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux! Empty
MessageSujet: [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux!   [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:58

Salut à tous ceux qui se souviennent de moi!

Voilà un lien qui, à lui seul (et lui seulement...) pourra aider les membres de votre guilde:

http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=8655 !

Foncez vite dessus!

Avec la coopération de Tapez [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux! Icon_twisted

Aaah un bon coup de provoc' comme au bon vieux temps...

Enfin bon, je suppose que les Admins du forum n'ont rien à craindre côté départs, donc pourquoi ne pas laisser ce topic ouvert [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux! Icon_biggrin?

Tiens, en passant, pour dire ce que vous pensez du RP, c'est !

A bientôt dans ma guilde
[Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux! Icon_cool !

Faites passer le mot, pour que ça devienne vraiment marrant [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux! Icon_razz !

A+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue

MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux!   [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:43

(Le dépressif et le surhomme de l'exigence réunis pour le plus beau des mélanges ! XD)
Moi personnellement je m'en fout que les gens qui veulent quitter quitte la guilde comme ça on est sûr d'avoir des gens SOUDER dans la guilde, donc voilà la seule chose que j'ai à dire conernant la provocation et bonne chance à vous dans votre projet, ca reste vraiment quelque chose de difficile de réveiller la horde et ca m'étonnerait que cela suffisent.. enfin bon si vous y parvenez bravo !
ps: Euh Tapez se connecte plus. Il participe au projet comment, par téléphatie ou reroll ? ^^

Dernière édition par Darkelff le Dim 8 Nov - 18:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux!   [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:44

MSN, son ordi étant explosé XD
Skealz
Admin
Admin
Skealz

MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux!   [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:24

Kyll a écrit:
MSN, son ordi étant explosé XD

ça... c'est moche xD
https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux!   [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux! I_icon_minitime

[Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux!
Page 1 sur 1