| Adieu la guilde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu la guilde! Mar 20 Oct - 23:07 | |
| Voila, j'en ai plus qu'assez de Malefis et de ses conneries, j'en peux plus, donc moi je vais quitter la guilde d'ici samedi ou j'aurai récupéré mon pc.S'keul la vie nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Mar 20 Oct - 23:29 | |
| |
|
| |
Darkelff Œnologue
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Mer 21 Oct - 7:18 | |
| Bon mon petit avis du jour. ^^ Depuis que cette discussion entre toi et Malefis à commencer ça sentait le roussit et je pensais bien que ca allait finir comme ça mise à part que je n'aurais pas pensé que tu partirais pour une embrouille entre toi et Malefis. Concernant les "c-nn----" de malefis j'avou ne pas trop comprendre, il répond parfois un peu sec mais bon chaqun à un caractére et celui de Male et toi ne fesaient pas bon ménage, c'est la seule explication que j'arrive à trouver pour ma part.Concernant le T.s, Malefis n'était pas contre l'idée mais trouvait (et je suis d'acord avec lui ^^) que ca n'était pas le moment pour cela vaec le probléme de l'axe l'embrouille sur le sujet ect... et pour Karazhan, Auchindoun héro, ect.. Il faut savoir qu'on ne peut pas créer une grosse guilde fun et pve il faut faire un choix entre les 2. Voilà pour ma part, Bon jeu et bonne continuation à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Mer 21 Oct - 13:53 | |
| - Malefis a écrit:
- Comme je l'ai deja dit pour cela je n'ai qu'un mot a la bouche :Diffamation
Tout simplement car je ne l'ai jamais dit vas y si tu as un screen ou une preuve du contraire? Ensuite je vais stopper ici la discussion car de toute facon ca ne sers a rien tu n'es qu'un sale Hypocrite, Naab, con et borné !
La tu vois, la je t'ai insulté, mais tu le merites C'est pour ce genre de choses que j'en ai marre, en général j'aime la guilde mais la c'est trop j'en peux plus. |
|
| |
Malefis Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Mer 21 Oct - 20:36 | |
| T'attendais lus que ça de toutes façons, donc Osef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Jeu 22 Oct - 21:20 | |
| Hep, all!
Plussoyé, et recopié (comme quoi certaines vaches à lait peuvent avoir de bonnes idées ) !
J'ai lu certaines parties du débat Tapez / Malefis et je suis avec Tapez...
Sinon, dommage, la guilde avait l'air marrante, mais convenait pas à mes attentes... (Je fais DRH, là, nan ^.^?)
Test raté.
FAIL!
Adieu, voire à bientôt IG.
Kyll.
|
|
| |
Darkelff Œnologue
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Malefis Admin
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Jeu 22 Oct - 22:48 | |
| "Ne correspond pas a mes attentes-Ne correspond pas a mes attentes-Ne correspond pas a mes attentes"
Ah ouais...et...c'est quoi tes attentes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Jeu 22 Oct - 23:02 | |
| Mes attentes:
-Une guilde active
-Sans spé ou peu prononcée
-Basée sur l'entraide
-Ouverte d'esprit
-Impliquée
-Avec une ambiance tranquille: On rigole mais on monopolise pas le canal guilde, on continue en MP
-Organisant de 6 à 8 events par semaine (faisable, si si)
-Etc...
Voilà, en gros, mes attentes pour une guilde que je rejoins ^.^
Je me demande d'ailleurs si je vais pas en créer une...
Boarf, on verra... |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Jeu 22 Oct - 23:34 | |
| KYLL mais au moins t'as lu ma p'tain de serie de post??? et cazzo a la fin vat-en! que t'as rien compris a cette guilde! tapez ne voulait pas la guilde comme tu l'a decrite! moi et plein d'autre si et le probleme spe pvp/pve est stupide puisque vous etree tres peux de 70 connectes a la fois. J'EN AI MARRE A LA FIN DE TOUTES CE DISPUTES! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Ven 23 Oct - 1:12 | |
| Hummm, salut
A propos de vos disputes, vous avez vos points de vue de comme chacun de nous "membre de la guilde" a le sien, mOi je tiens a dire que si tu veux une guilde parfaite et bah.....
Drôle de news....
Elle n'existe pas !!!
Et une guilde ne peut pas etre pve ou pvp uniquement... c'est ce que toutes les guildes disent quand elles font leurs pub....
Mais je vais te dire.. C'est impossible pck meme ceux qui font du pvp aiment aussi faire des instances donc ca reviens a dire que c'est stupide... et de faire une liste de tout ce que tu veux dans une guilde ca l'est encore plus (apres je me trompe peut-être mais dites moi votre avis vous tous !!!!!!!!!!!!!)
Car ta liste... elle restera dans son coin tu sais tu ne peux pas faire quelque chose de parfait, dans la vie c'est comme ca.... Rien de parfait n'existe... Tu sais qu'on a une vie en dehors de Wow... des projet un taf, une famille, un homme/une femme, des bébés...
Et pour de critiquer ceux qui parle trop franchement tu vois, ça c'est sur que ca blaisse souvent meme.... Mais tu sais quoi Je préfère que celui ou celle qui a un probleme avec moi par exemple me le dise "cash" que derrière mon dos et joue les hypocrites (donnez moi votre avis !!!! vous les autres, pck je pense que ce que je dis est bien mais faut me le dire si je me trompe... mais honnetement je pense pas) donc bon, être franc faut pas croire que ca nous fait plaisir (jparles des personne franches...) tout le temps de faire mal ou de dire des truks comme ca mais faut bien que quelqu'unn le fasse....
Et je suis dsl si tu l'a mal pris mais c des choses qui arrivent malheureusement, c'est comme ca.
BisouxxXXXx |
|
| |
Darkelff Œnologue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Ven 23 Oct - 11:03 | |
| Il y a un mot qui peut s'appliquer ici: compromis.
Oui très bien, on peut décider de tous partir pour aller dans une autre guilde, moi ça me tente pas, trop de choses bien ici, malgré les pensées de certains (qui sont peu nombreux, mais qui monopolise la discussion). D'autre part je suis d'accord avec tout ce que dis anoxya, tu a parfaitement raison, mais je rajouterais ceci, si tu veux quelque chose alors fais le.
D'autre part, il y a des dissensions dans la guilde de la part de peu de personnes, très bien on fait avec et on continue d'avancer, s'ils sont pas content d'autres restent et décide de continuer avec la guilde. On est pas en maternel, si vous voulez régler des conflits privés faites le par mp, les boites aux lettres ne sont pas la pour rien.
Arrêté de vous chamaillez pour rien, et jouez du mieux que vous pouvez avec ce que vous avez, contentez vous de vos acquis et améliorez les.
J'en ai terminé, je sais que les conflits de ne sont résoudrons pas mais il est grand temps de passé a autre chose après 2 semaines de bordel !
ps: Pour ceux qui souhaiterais une guilde a leur image, ça n'existe pas: faites des compromis. |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Ven 23 Oct - 22:11 | |
| je suis d accord avec anoxya on est une guilde souder si vous avec un problème dite le et on essayera de le résoudre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu la guilde! Lun 26 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu la guilde! | |
| |
|
| |