Invité Invité
| Sujet: Macro d'amélioration massive de graphismes! Sam 17 Oct - 14:57 | |
| Avant de commencer; je tiens à signaler que tous ce que je dirai est tiré du Topic de anto3102, sur le forum Wow Mania
Très bien, allons-y:
J'ai trouvé une Macro que je souhaite partager avec ma guilde, celle-ci visant à booster à fond les graphismes:
1: Ouvrez la page des Macros;
2: Créez-en une nouvelle;
3: Rentrez ce texte:
/console groundEffectDensity 256 /console groundEffectDist 140 /console detailDoodadAlpha 100 /console horizonfarclip 2112 /console farclip 777 /console characterAmbient /console smallcull 0 /console skycloudlod 3 4: Lancez la Macro;
5: Fermez WoW, puis relancez-le;
6: Enjoy!
Cette Macro boost tous les effets, la qualité des plantes, leur densité, la portée de vision, la netteté...
Une bonne Macro, donc... Réservée aux ordinateurs capables de la supporter!Pour revenir aux graphismes de départ:
1: Refaites la démarche sus-dite, mais rentrez ce texte:
/console groundEffectDensity 16 /console groundEffectDist 1 /console horizonfarclip 1305 /console farclip 177 /console characterAmbient 1 /console smallcull 1 /console skycloudlod 1 /console detailDoodadAlpha 1 2: Fermez WoW, puis relancez-le...
Voilà! J'espère que ça vous plaira!
PS: Les pti foufous remarqueront que ce texte n'est pas dans les options vidéos, car on tripatouille la Console... |
|
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Macro d'amélioration massive de graphismes! Sam 17 Oct - 18:41 | |
| | |
|