Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Proposition d'Addon: Omen

AuteurMessage
Invité
Invité

Proposition d'Addon: Omen Empty
MessageSujet: Proposition d'Addon: Omen   Proposition d'Addon: Omen I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:19

Salutations,

Je suis rentré dans votre guilde... aujourd'hui, le 11/10/09

J'apprécie l'ambiance, et, étant moi-même un joueur de WoW de longue date (Sur un autre serveur, Mage s4 et T6), j'aimerais vous proposer Omen!

Addon vital en PvE, il permet de mesurer l'aggro que chacun fait contre un mob, un boss, par exemple!

Je me souviens pas si il le fait aussi pour des groupes de mobs, mais probablement...

Il est très utile aux débutants, pour gérer ses heals, son DPS, voire même aux apprentis Tank...

Il est aussi très apprécié des vétérans!

Seul problème: Il bug très souvent si tous les membres d'un raid ne l'ont pas installé... Donc il est plus axé pour les guildes!

En espérant bien m'éclater avec vous, et que notre guilde progresse!

Kyll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Proposition d'Addon: Omen Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Addon: Omen   Proposition d'Addon: Omen I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:11

Kyll a écrit:
Salutations,

Je suis rentré dans votre guilde... aujourd'hui, le 11/10/09

J'apprécie l'ambiance, et, étant moi-même un joueur de WoW de longue date (Sur un autre serveur, Mage s4 et T6), j'aimerais vous proposer Omen!

Addon vital en PvE, il permet de mesurer l'aggro que chacun fait contre un mob, un boss, par exemple!

Je me souviens pas si il le fait aussi pour des groupes de mobs, mais probablement...

Il est très utile aux débutants, pour gérer ses heals, son DPS, voire même aux apprentis Tank...

Il est aussi très apprécié des vétérans!

Seul problème: Il bug très souvent si tous les membres d'un raid ne l'ont pas installé... Donc il est plus axé pour les guildes!

En espérant bien m'éclater avec vous, et que notre guilde progresse!

Kyll.

Va voir dans tutoriel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Addon: Omen
Page 1 sur 1