Prochain raid a2, le 23, ou voulez vous le faire? Pour Hurlevent c'est trop difficile mais on tentera de prevoir ca avec une autre guilde un jour.
Invité Invité
Sujet: Re: Raids a2: ou? Ven 9 Oct - 23:16
pourrait-on avoir une description de l'endroit et de ce que ça rapporte plz?
Darkelff Œnologue
Sujet: Re: Raids a2: ou? Ven 9 Oct - 23:27
Exodar ==> la capitale des dit "poulpe" de wow ou autrement appelé Dranei. C'est un vaisseau Naruu écrasé en Azeroth lorsque les draeneis fuyaientt la menace des orcs de Draenor qui se trouve être maitenant l'outreterre, mais bon on peut dire encore beaucoup de chose sur ca et j'ai pas l'intention de toute les dire ! Darnassus ==> Capitale des mystiques elf de la nuit qui furent les 1er à attirer les démons en Azeroth mais on en à un rien à foutre du temp qu'ils sont contre les démons. x) Forgefer ==> Capitale des nains bralliards et courrageux. Une de leurs (rare) qualités, (mise à part vous éxaspérer) ils aiment la biére.
Invité Invité
Sujet: Re: Raids a2: ou? Ven 9 Oct - 23:29
j'ai voté pour qu'on poutre du nain, allons poutrer ces poivrots!
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Raids a2: ou? Sam 10 Oct - 3:09
a voter
Forelayder Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Raids a2: ou? Dim 18 Oct - 0:20
Moi je dis Exodar Sa change Et sa me permettra de voir un pote alli que je connais...
Kurtix.
Invité Invité
Sujet: Re: Raids a2: ou? Lun 19 Oct - 18:25
Heu moi je propose, meme si je sens que sa sera refusé, de décaler le raid au lendemain, sinon je ne serai pas la , mon pc je l'aurai soit vendredi soit samedi....et ensuite le temps de recupérer le jeu, tout ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raids a2: ou?
Raids a2: ou?
Page 1 sur 1