Bonjour, bonsoir, je ne bois pas mais je viens quand même m'échouer sur ce fofo parce que je le veaux bien!
Je me suis un tout petit peu présenté via le tchatte, mais la je vais le faire en mieux!
Bonjour, bonsoir je suis frappefort palasuisse 70, je sert a peu près a tout sauf aux besoins naturels, donc j'ai connu le fofo par wowmania dans la section présentation des guildes... super la présentation c'est tout ce que j'aime. Comme vous pouvez le constater j'ai un peu d'humour mais je suis parfois sérieux, voir même pas beaucoup.
Concernant les métiers, je suis secouriste/cuisto/pêcheur, forgeron/mineur, je peux donc préparer des khoriums a la bolognaise et des soins a coups de masse... mais bon ça dépend dans quel ordre.
Pour répondre aux questions que j'ai complètement oubliés non je ne suis pas un héros, je ne joue pas de piano debout, et je ne pense pas comme un poisson bien que je les pêche, quand même je peux dire que je suis le fils spirituel de JCVD...
J'ai 23 ans, je m'appelle Damien (j'ai 4 prénoms mais j'en donne qu'un, ça suffit amplement), je suis a Nice et je suis diplômé.$
EDIT: concernant mon ancienne guilde les "light oh phoenix" nous étions 40, nous avions un priest (weskker) et beaucoup de paladin (environ 15), l'ambiance était très peu présente, mais je crois que j'ai du soloter tout mes lvl en y repensant bien. Je me suis allopassé une seule fois pour aller du lvl 64->68, c'est tout.
ps: j'adore le panaché de chez leader price!
ps 2: j'ai déjà une guilde mais elle ne joue pas a wow (mais a beaucoup de jeu), l'adresse
http://lesidefix.heberg-forum.net/portal.php dans cette guilde je suis le barde, mauvais chanteur, bon esprit, toujours camouflé derrière l'arbre, mais bon je les aime bien.
Ah oui renseignement important, j'adore les femmes...
Ps 3: je suis adepte des éditions mais pas des smileys ^^
ps 4: j'adore les madeleines et l'eau chaude!