Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment torcher le repaire de grull :]

Aller en bas 
+5
deathmond
Fritz
Helbok
Elara
eroik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:41

eroik, faire la heros days c'est bien gentil mais certaines instace bug (rempart, fournaise, (une instance au marecage) pour celle la ce sont des bug de boss...) ia aussi certaine instance ou se sont les trash qui sont tres difficele a faire en heros alors qu'il sont simple a faire en normal, par example rempart (avec le meilleur tank et le meilleur ainsi que des bon dps on a whype 5 fois sur le meme trash)

Apres il faut aussi avoir la reput et une monture volante pour les instance shathar.
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:06

Quand je tank le mago du Roi (quand ce n'est pas Ruto ou Prostî) j'écoute une musique (ce qui m'aide aussi à écrire, la musique m'inspire <.>) en ce moment c'est celle-ci.




Non mais bon bref faut pas partir au bout de 4whyp quoi l'autre jour avec Fritzou on en a fait 4 (on suppose un bug cadavre à Gruul d'ailleurs) et on a quand même reussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:41

Omnius l'écart existe déjà... c'est pas parce que Eroik emmène quelques aco à CSS que l'écart se créera il existe déjà c'est tout.
Si tu regardes bien la guilde tu as clairement un groupe stuffé et l'autre bien moins (entendons nous bien je parle pour pve et je ne suis pas en train de dire que s2 c'est unstuff) Mais voilà CSS effectivement il faut pas débarquer full vert et full s2 même si c'est mieux que rien et bin c'est moyen c'est tout.
Après l'écart dans la guilde était inévitable omnius tout simplement parce que c'est souvent avec les mêmes qu'on est en héro ou à kara ou ZA et que c'est ce groupe qui se stuff alors après c'est la faute de personne je suppose que les autres membres jouent moins ou je ne sais quoi mais bon.
Donc pour quoi que certains aillent à CSS ou non ça changera rien et au contraire ça pourrait faire changer d'air à ceux qui ne font que Kara quand ils ont largement de quoi faire plus. (Pour le coup je parle pour moi j'ai pas la prétention de parler pour les autres mais voilà Kara je le fais parce que c'est rigolo tout ça on down des boss qui nous posent plus de réelle difficulté mais à coté Kara je need plus tellement j'ai mieux que le T4 donc j'en attend plus grand chose des loot de Kara alors c'est vrai que changer ça serait bien...) et ceux même au prix de creuser encore l'écart concrètement on va pas obliger els gens à se stuffer donc voilà je pense que même si on est une guilde on joue aussi individuellement et c'est au bon vouloir de chacun de farmer telle set ou non de chain les hero pour se stuffer IJ.

Edit : j'avais carrément pas vu la fin de la convers -_-' enfin bref mon message tombe pas HS c'est déjà ça mais je me permettrais de rajouter pour les journées héro et tout ça, ça revient à ce que je viens de dire et ce qu'Eroik disait, ça dépend entièrement de la motivation ose me dire omnius que tu n'as pas toujours ou quasiment toujours le même groupe pour tes journées héro ?
comment vous voulez stuffer toute la guilde quand seulement certains répondent présents. Après si les autres ne répondent pas c'est probablement qu'ils n'ont pas envie et à partir de là on peut plus faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:00

Elara tu me conseille de prendre quels casques pour chasseur

mon objectif c est d'avoir sa:

-Corselet écailleux en peau de drake: 100 IJ

-Solerets de vétéran en anneaux: 40 IJ

-Jambières de la poursuite: 100 IJ

-Ceinturon de vétéran en anneaux: 40 IJ

-Brassards de vétéran en anneaux: 25 IJ

-Gantelets de rapidité: 75 IJ
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:16

Hello à tous
Hier la quete héroîque journalière c'était Rempart.
On arrive maintenant à la passer sans souci (Wathu-Thuwa en tank, 2 soigneurs : Linaewel et moi, Darkelf et un invité en dps). Darkelf a trouvé une technique pour déboguer le boss de la fin à chaque fois maintenant. Je sais pas exactement dans le détail comment il fait, il faudra lui demander : stun, decast et autres anglicismes que je ne pratique pas !
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:41

elara,
Moi aussi j'ai mieux que le T4, d'ailleurs je need rien des raid de 10. (mais sa c'est mon pb^^)
je n'ai pas dit que l'ecart va se creer mais plutot s'accentuer, j'empeche personne d'y aller d'ailleurs je serais surment volontaire pour y aller car bon kara et ZA c'est bien gentils mais kara on le clean assez facilement (sauf le prince^^) et ZA ben a cause d'un bug on a pas encore reussi a faire tout les boss scrypté.
Concernant les heros, j'avoue que je suis souvent avec les memes ( papsanna, veluna, hermes, toi, darkelf...) car vous ete les seuls a me dire oui ou alors c'est a cause de moi car je suis deja tag a certaine instance du coup cela limite les personnes.
Pour le stuff, je suis d'accord on ne peu pas obliger les gens a se stuffer. (d'ailleurs certains sont surtout pvp, (missfufu, stalix...) le s2 etant equivalent au t4 (il me semble) je les considerent comme stuffé.

Apres je suis tout a fait d'accord quand tu dis:
comment vous voulez stuffer toute la guilde quand seulement certains répondent présents. Après si les autres ne répondent pas c'est probablement qu'ils n'ont pas envie et à partir de là on peut plus faire grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:32

Hermes a écrit:
Elara tu me conseille de prendre quels casques pour chasseur

mon objectif c est d'avoir sa:

-Corselet écailleux en peau de drake: 100 IJ

-Solerets de vétéran en anneaux: 40 IJ

-Jambières de la poursuite: 100 IJ

-Ceinturon de vétéran en anneaux: 40 IJ

-Brassards de vétéran en anneaux: 25 IJ

-Gantelets de rapidité: 75 IJ

Pour le casque personnellement j'ai le T4 et comme y'en a pas en T5,5 je dirais qu'il te faudrait celui là mais bon. Par contre sur le reste ya des truc qui vont pas hermes. Le torse et les jambes nikel parce contre le reste non les bottes il te faut "Bottes tabi de Nyn'jah" à 60 insignes qui te permettront de booster ton toucher et ce malgré le fait qu'elles soient en cuir. Ensuite pour les brassard je sais pas j'ai ceux des trash oeil et je trouve qu'ils sont mieux que les t5,5 alors j'en change pas mais je peux me tromper, la ceinture c'est aussi un trash que j'ai mais Kara celui là et la c'est pareil je trouve le T5,5 moyen apparement les tdc peuvent en crafter une pas mal mais bon compos ultra penible alors je sais pas. Toujours est il que les truc "du vétéran en anneaux" c'est pas du t5,5 je crois je sais pas ce que c'est mais s'en est pas le T5,5 c'est des noms "dépareillés" alors que la ça fait plus set complet.
Eroik ou reis devraient pouvoir nous dire ce que c'est moi je ne sais pas.
Euh pour finir pour les gant je sais pas ce que tu as actuellement mais si tu as les s2 prend effectivement les Gantelets de rapidité par contre si t'as les s4 garde les ils sont pas mal.

et Omnius non le s2 c'est pas equivalent au T4 enfin si mais c'est son équivalent pvp c'est tout! le stuff pvp n'est pas fait pour pve et si on le fait on doit s'attendre à un gros gros manque de dps.
PVP = Résillience mais 0 toucher ou très peu hors en pve le toucher c'est juste une des caractéristiques de base ! Si tu rates 1 coup sur 2 c'est même pas a peine de vouloir essayer de dps c'est tout, alors oui les s2 sont stuff mais ils sont stuff pvp c'est tout.
Après je renie pas le s2 hein moi aussi je suis passé par la et moi aussi j'ai fait des instances avec mon s2 sauf que je l'ai pas garder bien longtemps et que ça s'est vite ressenti sur mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:34

Bon j'viens de découvrir ce topic (il s'en passe des choses quand on se lève à 13h oO)

Bon que dire, primo la strat de Gruul j'ai plutot envie de dire un petit fuck aux sombres et de le tenter de notre côté même si on est que 18 (enfin voilà).

Sinon pour les héroday, moi je suis motivé pour les faire mais pas en tank. J'ai passé un certains temps sur mon tank durant ces derniers mois pour le monter, pour le stuff (je crois que j'ai fait 3 semaines complétes d'instance héros au moins 7 par jour pour avoir mon stuff). De plus j'ai fait pas mal de raid et je continue de faire des raids avec les Last Resort en majorité en tank. Donc perso quand je joue avec les aco sauf pour des raids Kara, ZA ou encore si vous y aller KT et CSS je serai dispo en tank après pour des journées héros je préférerai prendre une autre place (la en ce moment je kiff bien le heal)

Sinon pour ce qui est d'emmener des gens à CSS ou KT : certes ca va encore faire un fosser entre la guilde, et alors ?? On s'en tape de faire un fossé dans un sens, si on fait un fossé qu'on se retrouve avec des gens qui sont stuff T5 bah je pense qu'à ce moment là on pourra faire ZA pour les nouveaux plus vite donc plus facilement et donc plus d'IdJ et plus de stuff pour eux. Donc au final au début ca sera déséquilibré et ensuite ca se rééquilibrera plus tard quand le noyau des stuffs feront avancer les bas stuffs dans des instances.

Je prends un exemple : chez les Last ils sont pas tous parti un jour tiens on fait BT, ils ont fait kara, ZA, Magtheridon, Oeil, CSS, Hyjal et BT. c'est progressif maintenant vu que la majorité et stuff bah un petit nouveau qui vient en test chez eux fait Kara ZA pour lui fournir un peu de stuff et ensuite bim Hyjal ou BT. Pourquoi parce que même si 3 mecs sont pas stuffs les 22 derrière le sont donc ils peuvent down les boss tranquillou quand même du coup les nouveaux en test récupére le stuff pour plus tard aider les nouveaux test de la guilde.

Donc voilà pour faire du Oeil ou KT moi j'y vois 0 inconvénients.

Sinon voilà après moi je dis c'qu'il faudrait c'est que des personnes lisent voir la majorité de la guilde, passe déjà sur le forum et pas juste pour s'inscrire, un forum ca permet de tout faire. Sinon pour les raids instances go Group Calendar, chez les Last on fait plus de post pour demander raid machin raid machin .... Quand c'est prévu bim on y va.

Sinon autre point, eux pour les personnes qui n'ont pas TS go l'installer Maléfis a fait un post. C'est obligatoire maintenant et ca résout plein de problème en raid ou autre, gain de temps incomparable.

Les liens sont les suivants pour ces deux addons, ils fonctionnent tout les deux :
- TeamSpeak : Cliquez ici
- GroupCalendar : .Cliquez Ici

Si je continue encore, j'ai envie de dire dans la guilde y'a des kikoo qui se croit tout permis. J'ai envie de le dire parce que certains comportements m'énerve, style Fahel qui doit bientot y aller réaction "Vite vite j'dois bientot partir on continue vite (alors que y'a 4 morts, le reste faut regen)" bah désolé mais non, ton comportement égoïste tu te le gardes.

Les réactions à la Missfufu de dire "on sait on sait, on est pas des cons -_-' " Bah désolé missfufu mais bon certains du raid ne connaisse pas, d'autre sont amnésique donc le RL il fait quoi il dit tout même si c'est pas nécessaire point.

Après sinon je pense qu'on pourrait encore aller plus vite dans nos raids si tout le monde respectez les consignes et leurs ROLES !!!
- Alors les consignes y'en a une surtout à respecter : ON ATTEND AVANT DE DPS ! le nombre de fois que je vois go on y va le tank lance son sort ou tire pour aggro le mobs, les gens se disent c'est bon il la touché une fois on peu y aller. Sauf que non, l'aggro faut quelque attaque pour la monter et être a peu pret sur de pas la lacher.
- Les ROLES !! Ca m'énerve de voir des gens qui se tank des mobs alors qu'ils sont dps. Genre Hermes désolé mais ta réaction de la dernier fois, je te dis de faire feindre la mort pour que ta menace soit à 0 et que le tank récup l'aggro et toi, "Non j'me finis le mobs" alors qu'il a encore 15k de vie. Enfin c'est con mais bon ca fait perdre du temps.

Voilà j'crois que j'ai dit à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Stalix
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:11

Bon apres c vrai que y en des mieux stuffés que d'autres dans la guilde mais c pas pour ca qu'il ne faut pas les inclure dans les raids .Mais apres le gros problème dans la guilde c qu'il y a tres peu de tank(sans compter les rerolls) et quan omnius n'est pas co faire les heros pour se stuff c est quasi impossible.Apres moi c sur je préfere le pvp mais j'essaie aussi de me stuff T5,5 pour pouvoir aussi aider dans les raids 25.L'entraide aussi manque un peu car pour ceux qui ont pas encore les reputs honoré et qui demande ils obtiennentt pas souvent de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:02

il faudra faire des rerrol tank et heal
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:12

Mais plus y'aura de reroll de dps qui passeront en tank moins on aura de dps. C'est pour ça faut pas perdre des dps au profit des tank ou heal faut des tanks. Moi j'ai un tank mais comme je l'ai dit plus haut je joue mon tank pas mal, je raid avec donc j'ai pas envie de passer ma vie à jouer le tank pour la guilde ou pas.

Sinon pour te répondre stalix, dans ton cas pour avoir un bon dps y'a pas que le stuff qui compte, y'a le template la personne qui la joue. Tu sais peut être jouer avec un stuff et template pvp en raid pour dps à 300 400, mais je suis pratiquement sur que si tu passes en template pve et que tu sais manier avec les sorts et autres tu passeras à plus.

Donc le souci de pas assez de tank elle est vrai, le souci aussi de pas assez de heal c'est vrai (j'ai ma heal qui commence à avoir pas mal d'accès héro pour ma part).

Sinon au pire si y'a pas de reroll ou de tank dans la guilde ca n'empêche en rien de faire une annonce dans le world. Une instance avec 4 aco et un tank non aco c'est pas grave si le tank n'est pas un gros con.

Enfin j'dis ca j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:18

Il n'y a pas non plus que le reroll tank ou heal comme solution et je dirais même que c'est une solution à éviter parce que qui dit reroll dit main qui n'est pas joué en dps et perdre des dps c'est pas plus cool que de ne pas avoir de tank!
Il faut aussi recruter en priorité des tanks et des heal et s'il le faut fermé ou restreindre le recrutement dps.
Revenir en haut Aller en bas
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 8:20

le fait etant que la guilde n'est pour moi pas dans l'esprit "on complete un roadster" mais plutot "on fait tourner avec ce que l'on a"

c'est une guilde familliale et pour preserver cette esprit je ne pense pas que faire des annonces /world soit aproprie ! c'est bien pour cela que je propose de vous emmener ailleur... je doute fort que la guilde depasse le stade de za/kara d'elle meme Smile

on a une guilde pvp / pve avec des gens qui viennent "s'amuser" le probleme personne n'a la meme vision de se mot , certains jouent plus que d'autres ,certain pve plus, d'autre pvp ... il n'y a pas d'autre reel solution que d'aller faire un ssc / oeil avec des personnes hors guilde ... la seule erreur a mes yeux est la collaboration avec les sombres aui n'en font que a leurs tete ! et qui ont juste un effectif plus important que le notre (niveau qualite des joueurs on est devant)
Donc dire il faut si il faut sa ne sert a rien , le noyau qui veut pve continura d'avancer mais reste bloque car on pense que tout le monde doit se stuff ... mais la y un seul mot EGOISME , chacun doit pouvoir avancer a son rythme et faire du pick up ou rejoindre des places libre dans un raid est normal ! on va pas attendre des joueurs aui ne viendront pas ... c'est les memes joueurs a chaque fois ... donc si on veut venir je propose on vient rien ne vous en empeches ... j'ai rien d'autre a dire =/ a si jsuis de mauvais poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:04

Elara a raison,
Il faudrait recruter des mains tank mais helas il se font rare, car c'est long a up.
D'accord, les 3 classes tank (paladin, war et druide) peuvent dps, mais comparé a un vrais dps (chasseurs , voleurs, demonistes, mages ...) leur dps est faible.

Example, avec mon druide (tauren) j'ai mis 70h de jeu pour etre lvl 70 , alors qu'avec ma mage (elfe) j'en ai mis a peine 40h pour etre lvl 70. pourtant je ne cnnaissais aucune des quetes.

Pour sa d'ailleurs qu'il y en a peu en haut lvl.

Meme chose pour les heals, se sont une classe tres dur a up car elle sont fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:22

faux faux faux .... cham amelio facile a up puis tu respe heal ! drood easy to up spe feral combat tres simple ! pala vindict sa se debrouille bien ! war easy to up ! pretre dur dur ok ...

mais bon tu sais y a surtout 2 classes ultime du up ... demo / hunt , sinon on a une certaine equivalence et oui ! le tout est de se spe au lvl 70 jeune ami Smile je suis en desaccord total et je suis de bonne humeur cette fois si !
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:04

le pretres du le spe ombre ou discipline et au level 70 tu le remet heal
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:12

le débat n'est pas à savoir si les classes sont facil à up ou pas j'ai spé tank dès le lvl et je m'en suis très bien porté j'en ai chier mais j'avais envie de jouer tank point. Après on va pas obliger les gens à jouer une spé qu'ils n'aiment pas et puis effectivement les tank se font rares.

Dans tout les cas comme le dit Eroik et c'est souvent ce qui ressort concrètement on est pas et on ne sera jamais une guilde pure pve c'est comme ça du coup ceux qui veulent avancer vont bien devoir à un moment où un autre se décider à aller ailleurs et même si ça signifie raid en pick up ou je ne sais quoi (entendons nous bien je suis pas en train de parler de déguilder hein ne soyons pas si radicaux) mais il va falloir oublier le côté "déséquilibre" dans la guilde. Il existe c'est clair mais est ce que c'est si gênant ? Tout le monde n'a pas les mêmes ambitions à partir de là je vois pas pourquoi on devrait attendre que tout le monde soit suffisamment stuff pour avancer. Alors oui c'est dommage blablabla mais voilà c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:34

totalement d'accord ... mais je viens remettre en cause cette "alliance guildeuse" avec les sombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:34

Je vais mettre fin à ce débat sans fin car les avis s'opposent et vous savez la mienne alors je me lance.

L'important c'est les valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment torcher le repaire de grull :]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?
» Le Repaire de Gruul (11.09)
» comment uploader de screenshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Tutoriels-
Sauter vers: